Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites occupations
19 novembre 2012

Bienvenue à tous!!

Ayant beaucoup beaucoup de temps au repos chez moi (enceinte de 8 mois alitée car contractions) , je me suis remise à la couture . J'ai 4 heures de cours de machine à coudre  dans les mains et une famille super calée en couture et autres loisirs créatifs:

ma maman  fait du patchwork depuis ouhh  très longtemps ainsi que de la couture, de la réfection de sièges..

ma soeur Coco , est la créatrice de motif personnel , qui cartonne  et a  de nombreuses références de tissus supers beaux que vous retrouverez souvent dans mes petits ouvrages, enfin 

ma belle soeur Mélan  coud pour son plaisir et c'est un délice de porter ses créations  de les voir faire.

C'est grâce à elles que j'ai eu envie de m'y mettre, bon, je n'ai aucune ambition, je souhaite juste faire plaisir

Ce blog est un moyen de montrer à mes proches  ce que je fais ne pouvant me déplacer..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Camille, je vois que tes journées sont bien occupées même si tu dois te reposer normalement... Pilou-Pilou aura bien chaud dans son petit lit cet hiver.<br /> <br /> moi je ne suis pas couturière mais tu me donnes envie de m'y mettre. mais pour le moment c'est tricot..
C
bravo Camou, bienvenue sur la blogo ! chapeau bas pour tes projets couture, je suis super fière de toi que tu arrives à te lancer comme ça "toute seule" même si je sais que Maman t'a filé des conseils récemment
petites occupations
Publicité
Archives
Publicité