Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites occupations
19 novembre 2012

premières photos

voici quelques photos : j'ai fait ma première gigoteuse, avec du tissu uni bleu de la collection première étoile et un tissu blanc a étoiles bleues, avec un peu de thermocollant sur la fin,

051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ensuite j'ai fait des petits pantalons reversibles ( trois)  un "assorti" a la gigoteuse, les deux autres pour des petites filles nées recemment

053

054

055

056

057

058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !
G
C'est très joli ce que tu fais! Bravo!!
C
merci les filles venant de créatrices telles que vous ca me touche beaucoup.. vous me manquez .
M
Super bravo !!!! Tu t'es lancée dans des projets pas si simples ! Et le résultat est superbe ! Tu peux être fière de toi ! Gros bisous !
C
bravo pour le zip de la gigoteuse ! même moi je n'aurais pas osé me lancer ...
petites occupations
Publicité
Archives
Publicité